Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 10:52

On trouve le départ au pied d'une immense fissure après environ 1h30 de marche d'approche.


                         Fin d'équipement pour Florent. Sangles, camalots et stoppeurs sont utiles.
Puis départ pour Florent, la longueur est équipée de quelques pitons.

Florent dans l'étranglement avant d'arriver à R1.







































L2, dit la longueur sandwich peut être shuntée par la droite, c'est l'option que nous avons prise.
R2, Nicolas et moi.

  J'arrive à R3.








































                                                                          Nicolas et moi à R3. Petite grotte.

Ensuite je repars pour L4. Longue fissure où les pitons disparaissent dans les 15 derniers mètres. Ne pas s'arrêter au premier relais mais poursuivre car le suivant est meilleur.

   









 

























































         




























































































Nicolals dans L5, l'itinéraire est scabreux sauf si on prend la bonne ligne légèrement sur la gauche.









































Moi dans L8 et il commence à se faire tard.



















R8 sur coinceurs. Normalement il se fait sur piton et spit, mais pour cela il faut ouvrir ses yeux 5 m plus bas.







Attention ne pas partir à droite dans le surplomb (présence de 2 pitons), sauf si on est Lucky Luke.

                                 Redescente, enfin, il doit être 23h30. Merci madame frontale.
Partager cet article
Repost0

commentaires